mardi 28 avril 2009

Vendre aux clients les plus exigeants du monde.

Les jeunes du monde entier dépensent des milliards de dollars chaque année en produits électroniques et de divertissement, en vêtement et en chaussures.

Cette clientèle prisée est depuis longtemps dans la mire des entreprises pour des raisons évidentes, mais le marketing auprès des jeunes, on le sait, est loin d’être aisé.

Restez à l’écoute alors que mon prochain invité nous aidera à comprendre ce qu’il faut faire pour vendre ses produits auprès des jeunes.

Ici Michael Mancini, rédacteur en chef de CanadExport. Inscrivez-vous sur CanadExport. C’est gratuit et facile. Dites-nous également ce que vous pensez des baladobulletins et de quelle façon nous pourrions les améliorer. Si vous avez des idées de reportage, je vous invite à m’écrire.

Mais revenons à notre émission.

http://www.international.gc.ca/canadexport/articles/90323i.aspx?lang=fra