mardi 20 octobre 2009

Mercator Théories et nouvelles pratiques du marketing

Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing.

Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing.

I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique. Le Mercator innove à chaque édition.


Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.

Biographie de l'auteur

Jacques Lendrevie est Professeur honoraire à HEC où il a dirigé la majeure Marketing et a été titulaire de la chaire Marcel Bleustein-Blanchet. Il a occupé plusieurs fonctions opérationnelles en entreprise. Il est consultant, coauteur du Publicitor et directeur de la série e-learning marketing chez Crossknowledge.

Julien Lévy est Professeur affilié à HEC où il dirige la spécialisation en e-business (Management et Nouvelles Technologies). Il coordonne l'enseignement du marketing en Executive MBA et à HEC Entrepreneurs, et donne le cours magistral de marketing à Sciences-Po Paris. Il est également consultant en entreprise et préside une société de service.

Denis Lindon a fondé et présidé la Sofres avant de devenir Professeur de marketing à HEC et consultant en stratégie marketing et en formation de cadres.


Mercator Théories et nouvelles pratiques du marketing de Jacques Lendrevie Julien Lévy, Denis Lindon



Broché : 1230 pages
Editeur : Dunod ; Édition
9e édition
Langue : Français
ISBN-10 : 2100534416
ISBN-13 : 9782100534418



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