Titre : Pratique du marketing en Afrique
Type de document : ouvrage
Auteurs : Renaud de Maricourt, Auteur ; Alain Ollivier (1946-....), Auteur
Editeur : Vanves [France] : EDICEF
Année de publication : 1990
Collection : Universités francophones, ISSN 0993-3948
Nombre de page : 286 p.
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85069-533-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [Disciplines]Économie
[Disciplines]Gestion
Mots-clés : Marketing Afrique
Résumé : «Pratique du marketing en Afrique» s'adresse d'abord aux professeurs et aux étudiants qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans cette matière, mais aussi aux praticiens responsables de marketing ou cadres commerciaux qui souhaitent prendre du recul par rapport à leur action quotidienne et en mieux comprendre les fondements pour accroître leur efficacité.
Cet ouvrage est une première en Afrique francophone: jusqu'ici, seuls étaient disponibles des livres de marketing élaborés pour les pays du Nord, et d'une applicabilité limitée en Afrique.
« Pratique du marketing en Afrique » est un manuel de base, complet et suffisant pour passer en revue, en termes simples et familiers, les principaux aspects de la discipline.
Lien permanent : http://www.bibliotheque.auf.org/